Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh du bateau
2 avril 2013

Alors voilà, j'y pense, j'y pense, j'y repense et

Alors voilà, j'y pense, j'y pense, j'y repense et puis ensuite je procrastine et je repense et finalement hop : je m'y mets. j'ouvre un blog !

Comme j'ai un peu l'angoisse de la page blanche, je me dis que je pourrais me faire une petite goulée de rhum, mais hum, il est quand même 15h30...!

Non non finalement je vais plutôt me mettre de la musique ! alors un truc qui donne de l'entrain mais trop parce que sinon je vais me mettre à danser et ça va pas être pratique pour écrire...... Donc un truc avec de l'entrain mais pas trop mais aussi un peu de profondeur.............

Voilà ! Angus et julia stone c'est parfait :-)

Alors maintenant.... que dire ?

Bon ben je vais réfléchir !  A demain si tout va bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas devenir experte en procrastination toi et quand tu seras vieille tu pourras peut être même procrastiner ta mort, "oh non pas aujourd'hui, on verra demain", trop forte !
U
franchement fabi tu déchires, ton premier post est méga percutant !!
oh du bateau
Publicité
Archives
Publicité